Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 Folle + 1 Folle = 1 Blog
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Moua Natacha!

Natacha:
Au fait, je tenais à présicer que c'est moi la bigboss ici, Audrey n'est qu'une subordonnée hahahahaha!
Nous sommeuh des FOLLEUH!! lalalalala
Quoi?! Vous l'aviez déjà remarqué? Ah ben si c'est comme ça je vais bouder moi. *part bouder*

Audrey:l'écoutez pas elle est trop prétentieuse (et en plus je vous dis pas comment elle est moche en vrai (c'est moi la super star du "duo des 2 folles"))

Natacha:
C'est même pas vrai espèce de menteuse!
Même que la prof d'anglais aujourd'hui elle m'a fait aller à sa place, ça prouve quelque chose ça: JE SUIS UNE BOSS, trop intelligente, trop belle.
=D

Publicité
Commentaires
J
vous vous y croyais pa trop!mdr<br /> c pour quand la suite du blog?
1 Folle + 1 Folle = 1 Blog
Publicité
Publicité